• w-facebook
  • shape-vimeo-invert.png

Alors que l'action pédagogique est souvent vécue par les compagnies comme un simple devoir lié à l'économie du spectacle, le collectif FAUN(es) choisit d'y voir un véritable terrain créatif.

Les artistes intervenants du collectif partagent un véritable goût pour la pédagogie et la transmission. Une occasion pour tous de goûter aux réalités et aux exigences artistiques à la faveur de rencontres, cours et ateliers dédiés à l'expression et au développement personnel de l'individu.

Les artistes intervenants du collectif mettent leurs disciplines complémentaires (danse, musique, vidéo, écriture, land-art...) aux services de projets écrits et pensés en lien avec les collectivités, les territoires, les administrations, les structures, les communautés et leurs cadres spécifiques: scolaire, urbain, rural, d'entreprise, pénitenctiaire, hospitalier... .

Sébastien Cormier avec les élèves de l'école Marie Bordas, Lyon 8°, dans le cadre de Hop Hop Up Opéra, proposé conjointement par l'Opéra de Lyon et la Cie Arcosm

Fabrice Bouillon Laforest avec les stagiaires de "Chorégraphie et Composition Musicale / Composer [pour] le Spectacle Vivant, stage proposé par l'Ecole des Sables, avec le concours de la Fondation Doen et l'accueil de la compagnie AskéDanse, Lomé (Togo).

Alexandre Lopez sur le tournage du clip "Voyageurs" avec les élèves du collèges Olivier de Serre à Cléon d'Andran (drôme), dans le cadre des ateliers slam chorégraphiques "Moi Nous et le Temps" an partenariat avec la FOL26 et le Conseil Général de la Drôme